Le groupe oublie de se prendre en photo devant son public et perd 108 fans sur Facebook.

91479010_669604543786832_8423590439906443264_n

« C’était pourtant une super soirée » confie cet ado déçu à l’issue du concert de RESTRICTOR le 7 mars dernier à la MJC Marcel Amont de Villeneuve-lès-Chevreuse (28). « Ils ont eu un rappel, l’ambiance de ouf était à donf, je ne comprends vraiment pas ».

Perplexe, on le serait à moins. Après 1h10 de concert devant une audience qui n’a eu de cesse de le porter à bout de bras, le groupe de thrash de Gisors s’en est retourné backstage sans sacrifier à la traditionnelle photo de fin de set devant son public. Celui-ci a attendu que les musiciens remontent sur scène durant plus de trois heures avant de se faire une raison. Beaucoup de fans, de leur propre aveu venus « juste pour ça » sont repartis chez eux avec le sentiment d’avoir été trahis.

La nouvelle fait le tour des réseaux sociaux et la sanction est immédiate : dans la journée du dimanche 8 mars, le combo perd 108 fans sur Facebook et n’en compte désormais plus que 37.

Contacté à ce sujet, le groupe a refusé de répondre à nos questions. Il se murmure qu’au sein même du line-up, cette mésaventure a provoqué des tensions. Gageons que Restrictor ne reproduira pas la même erreur lors de son passage au festival « Metal Domination » de Puteaux où il se produira le 14 novembre prochain en compagnie d’Ejector (FR), Proctor (NL), Disjonctor (UK) et Bernard Minet.

Twitter
Visit Us
Follow Me
Nous suivre par mail
RSS

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *