STEVE LUKATHER : « Toto reviendra en France quand vous aurez fini de nous faire chier avec vos blagues ».

Steve Lukather (suggestion de présentation)

Steve Lukather manquerait-il d’humour ? C’est du moins ce que semble supposer notre collègue Joop Vandenboolaert du magazine belge référentiel Het Progressieve Gazette.

Interrogé sur une future tournée européenne prévue à l’issue du confinement, Lukather a répondu « Toto se produira partout où les gens nous respectent, ce qui exclut – et ça me désole – la France et la partie francophone de ton pays. ». Et le guitariste d’ajouter : « Les blagues reloues sur Toto, c’était super marrant au tout début, mais là, je suis à bout. Toto à la messe, Toto la bière et la saucisse, Toto qui fait caca… Je n’ai pas écrit des titres connus sur toute la surface du globe terrestre mondial tels que « I Won’t Hold You Back », « Rosanna » ou « Africa » pour tomber aussi bas. Et de plus, personne n’a jamais été foutu de m’expliquer ce qu’il y avait de si drôle.»

Lukather, rappelons-le, a publié début 2020 son autobiographie « C’est l’Histoire de Toto… », en vente actuellement dans toutes les bonnes librairies (au rayon « musique » ou « humour »).

Twitter
Visit Us
Follow Me
Nous suivre par mail
RSS
2 Commentaires
  1. Avatar
  2. Avatar

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *