L’éleveur du poisson de la pochette de “Pink Bubbles Go Ape” attaque HELLOWEEN en justice pour “zoophilie”

Le flamant rose pourrait lui aussi avoir été harcelé

Les citrouilles sont dans le colimaçon de la justice en ce mois d’août ! En effet, Hans Kjanssen, éleveur de maquereaux de la région de Düsseldorf a déposé une plainte visant à réclamer un dédommagement aux musiciens allemands, 30 ans après la sortie de l’album « Pink Bubbles Go Ape » (« les bulles roses deviennent singe »).

« Je n’aurais jamais pensé qu’un de mes poissons puisse être utilisé à des fins aussi dégoûtantes, vantant la zoophilie ! » a déclaré le sexuagénaire. « Ce pauvre poisson innocent ne fait pas semblant lorsqu’on observe son regard apeuré sur la photo… »

Lorsqu’on lui fait remarquer qu’il a mis du temps à réagir, lui qui semblait jusque là assez fier de sa contribution, l’éleveur nous confie qu’il n’a compris que récemment le fond de l’affaire. « J’étais persuadé que la jeune femme sur la photo s’apprêtait à manger Billy (Ndlr : le nom du poisson, un maquereau écossais du comté d’Angus) et vantait simplement la qualité de mes produits ! C’est mon avocat qui m’a alerté sur le sordide de cette affaire ! Qu’il en soit remercié ! Sans lui je n’aurais jamais réalisé à quel point je suis inconsciemment traumatisé depuis trente ans ! »

Cette affaire faisant suite à celle de la pochette de Nirvana, il est peu dire que de nombreux groupes doivent commencer à s’inquiéter ! Selon une source proche du dossier, les membres de Scorpions seraient « plutôt fébriles ».

Contacté par téléphone, Kai Hansen n’a pas souhaité répondre, niant carrément avoir participé à cet album.

Twitter
Visit Us
Follow Me
Nous suivre par mail
RSS
Un Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *