Tom G Warrior : « mon moteur c’est la rigolade ! »

(remerciements au bar “Chez Jojo” pour la session photos)

« Tiens, Aaron de My Dying Bride m’en a raconté une bonne ! C’est deux pizzaiolos, un comptable et un garde suisse qui rentrent dans un bar … » sont d’emblée les premiers mots d’un Tom G Warrior d’excellente humeur lorsque Metal En Fer le contacte afin de recueillir ses impressions sur la Toussaint à venir.

« Toussaint coup, ça ira mieux ! » rigole t-il encore, avant de préciser le fond de sa pensée : « Tu sais, moi mon moteur c’est la rigolade, depuis le début. Je suis le mignon petit diablotin de la pochette de To Mega Therion, qui m’a d’ailleurs été inspirée par Denis La Malice. C’est tout moi : j’aime faire le con pour faire rigoler la cantonnade ! »

Selon Warrior, le monde a besoin de rire, et c’est justement tout le propos de sa musique. « Nous sommes là pour détendre les gens. Ce qu’ils viennent chercher chez nous ce sont les bons mots et les bites de H.R Giger, parce qu’au bout d’un moment, il y’en a marre de tout prendre au sérieux. J’ai pas raison ? »

Triptykon a d’ailleurs encore récemment sorti un album enregistré avec une fanfare (Requiem), chaudement recommandé aux fans de cuivres chaleureux !

Twitter
Visit Us
Follow Me
Nous suivre par mail
RSS
Un Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *