TARJANETTE annonce son premier album « Soul Ocean » !

“Le premier nom du projet était TURJUZON mais c’était déjà pris par un groupe de power espagnol !”

Grosse nouvelle pour les fans de metal symphonique à chanteuse et Xandria ! Alors qu’Anette Olzon en parlait depuis des années, sa collaboration avec Tarja Turunen aboutira à un premier album dès l’an prochain !

« Le truc rigolo c’est que l’adresse de notre site officiel sera Tarja.net ! » 

Le tracklisting de l’album de TARJANETTE n’a pas encore été dévoilé mais nous connaissons néanmoins les titres des trois singles : « Hello Ugly », « I Drink Your Tears Now » et une longue power-ballade à la montée saisissante, intitulée « Next Time Don’t Forget the Stamp ».

« C’est fantastique de travailler avec quelqu’un qui me comprenne aussi bien ! C’est passé comme une lettre à la Poste ! » déclare Tarja.

« J’ai hâte de partir en tournée, dès le printemps 2021 ! Il a été très excitant de synchroniser les vols de nos jets ensemble ! Le truc le plus rigolo c’est que l’adresse de notre site officiel sera… Tarja.net !  » surenchérit Anette.

A la question de savoir si le titre de l’album n’était pas une petite pique adressée à leur ancien comparse Tuomas Holopainen, Tarja nous répond du tac au tac : « Olala ! Non, c’est une pure coïncidence, tu es le premier à nous en parler ! Enfin, ça lui fera le cul ! »

Twitter
Visit Us
Follow Me
Nous suivre par mail
RSS

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *