SCOOP : Axel Rudi Pell aurait sorti un album il y a trois ans !

Photo présumée d’Axel Rudi Pell

C’est Yngwie Malmsteen qui a mis le feu aux poudres lors d’une interview accordée à notre confrère Mark Runstill du webzine américain The Halford Tribune : « Je ne détestais pas ce que faisait Axel Rudi Pell, et le fait qu’il mette un terme à sa carrière, je ne sais plus bien quand, fut une relative perte pour la musique hard rock ». Le journaliste, on ne saurait l’en blâmer car nul n’est omniscient, ne relève pas l’erreur sur le coup, et c’est tout surpris qu’il réalise, durant ses recherches sur les circonstances du split de la formation, qu’Axel Rudi Pell est bel et bien toujours actif, et qu’il a même publié six albums ces dix dernières années !

« Ce fut un choc ! Je gravite dans le milieu hard rock depuis 20 ans et je n’ai jamais entendu parler de ces albums, ni vu une seule fois le musicien live durant toute cette période ! Pire, personne, jusqu’à Yngwie – qui a heureusement toujours eu énormément d’égards pour ses confrères, n’avait évoqué le guitariste devant moi ! Pour tout dire, j’ai même longtemps cru qu’il s’appelait Alex ! »

Réalisant qu’il tenait là un scoop en or, le journaliste s’est depuis mis en tête de rétablir la vérité : « J’en parle partout, j’ai même organisé un flash mob sur le sujet à Dallas, mais il faut reconnaître qu’il est très difficile de réunir des preuves… » se désole-t-il.

Twitter
Visit Us
Follow Me
Nous suivre par mail
RSS

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *