WATAIN fait don de ses stocks de sang inutilisés à la Croix Rouge

Les rockeurs ont du coeur

Dans le cadre de la crise sanitaire, alors que de nombreux groupes transforment leurs stocks de t-shirts invendus en masques, Watain a une fois de plus atteint un autre niveau d’altruisme et de générosité, en faisant honneur à la grande famille du metal.

« Nous avons lu que le type O était celui qui combattait le mieux le virus, c’est justement celui que nous utilisons et il ne nous sert à rien puisque les tournées sont annulées » a déclaré Erik Danielsson.

Plutôt que de laisser le stock pourrir dans son local de répétitions, la formation a donc décidé de faire don de ces 500 kg de sang à la Croix Rouge suédoise.

« Les têtes de porcs qui habillent l’expérience visuelle de Watain sur scène n’ayant en revanche pas trouvé preneur, celles-ci seront déposées devant les logements des enculés qui ne respectent pas le confinement. »

Dans le même ordre d’idée, les tenues de scènes seront offertes à une collecte pour les personnes défavorisées. « C’est déjà là que nous nous fournissions, c’est une manière pour nous de boucler la boucle ! » a conclu Danielsson.

Twitter
Visit Us
Follow Me
Nous suivre par mail
RSS

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *