AC/DC : Le best of « Power Up » pris à tort pour un nouvel album

AC/DC au bon vieux temps !

Malaise chez les Austra-cossais ! Alors qu’AC/DC a lancé la campagne de promotion de son nouveau best of, Power Up, le groupe a choisi de dévoiler un medley-teaser des titres « Rock’n’roll Train » et « Stiff Uper Lip », présents sur la compilation, le renommant pour l’occasion « Shot In The Dark » (« parce qu’il faut un certain sang-froid pour tirer sur quelqu’un dans le noir, mais aussi parce que les trains à vapeur tirent du charbon »).

La bande à Angus Young était loin de se douter que nombre de fans penseraient – et pensent encore – qu’il s’agit d’un nouvel album ! Ainsi, la plupart d’entre eux se réjouissent du retour de leurs héros, même si « ça sonne un peu comme avant » !

« En plus la photo présente un vieux cliché avec Brian Johnson et Phil Rudd, qui ne font pourtant plus partie du groupe puisqu’ils ont été remplacés par Axl Rose et Mike Portnoy ! Pour nous les choses étaient claires ! » se justifie Mike Clouksfield, responsable de la branche marketing, néanmoins optimiste : « Vous me direz : ça nous empêchera pas d’en vendre des palettes ! »

Twitter
Visit Us
Follow Me
Nous suivre par mail
RSS
2 Commentaires

Répondre à Hugo Spanky Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *