Peter Tägtgren interprétera Johnny Depp vieux dans un biopic consacré à l’acteur

Le musicien, très impliqué, a taillé 20 cm de sa barbe

On savait l’insaisissable Peter Tägtgren musicien, chanteur, producteur, vulgarisateur politique et philosophe, mais voici que ce dernier ajoute un nouvel arc à son jeu, puisque c’est lui qui interprétera Johnny Depp « âgé » dans le biopic à venir sur la vie de l’acteur américain. Johnny Depp jouant bien sûr son propre rôle pour le reste des parties.

« Il est facile de rajeunir un acteur numériquement, mais bien plus délicat d’être crédible dès lors qu’il s’agit de le vieillir. Nous avons donc opté pour un choix de tournage plus traditionnel et, avouons-le, moins cher ! » s’est enthousiasmé le producteur du projet.

De son côté, Tägtgren semble ravi de cette nouvelle expérience : « Ils préparent le film en amont pour pouvoir le sortir au plus vite lorsque Depp aura arrêté sa carrière. Bien sûr, les scènes sont soumises à un risque d’erreur de 20 % puisqu’il est difficile de présager avec exactitude ce que nous réserve l’avenir, même si ces bâtards d’Hollywood savent tout étant donné qu’ils contrôlent le monde et font partie du gouvernement mondial – mais je traite déjà de tout ceci dans le prochain album d’Hypocrisy ! »

Twitter
Visit Us
Follow Me
Nous suivre par mail
RSS

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *